FCBayern-fr

J-1 : Le PSG compte beaucoup sur ses stars

Le titre de l’Equipe ne trompe pas. Le Paris SG est à la croisée des chemins avant de prendre se rendre à Munich pour un 1/4 de finale LDC très attendu (ce mercredi 21h, Allianz Arena).

En proie à de nombreuses absences à l’image de l’indispensable Marco Verratti (sans oublier Bernat, Icardi, Kurzawa et Paredes), Pochettino va devoir également se passer de Florenzi, qui a été décelé positif à la Covid 19 ce hier.

Les réflexions de l’entraineur argentin sont nombreuses pour composer une équipe capable d’aller chercher un résultat en Allemagne, et il compte beaucoup sur la paire Neymar/Mbappé qui ont de toute évidence une revanche à prendre au regard de leurs dernières sorties. Nul doute que l’envie et la détermination de ces 2 joueurs sera une des clés du match côté parisien.

Le match de mercredi est empli d’incertitudes, dans les 2 camps. A la maitrise collective et à l’expérience XXL des bavarois, les parisiens opposeront lalents individuels et exploits personnels. Deux grands gardiens se feront face, ce qui laisse augurer un match de haut niveau, en espérant un résultat positif pour le Bayern qui respectera dans tous les cas un PSG qui avait posé de grosses difficultés aux hommes de Flick à Lisbonne.

Ne l’oublions surtout pas.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More