LDC jour J : Björn Kuipers sera t il l’homme du match ?

Si Ronaldo et J Boateng sont attendus, on observera attentivement les performances de l’arbitre néerlandais Bjorn Kuipers dont les décisions seront scrutées et analysées par la planète foot ce soir.

 Si Ronaldo et J Boateng sont attendus, on observera attentivement les performances de l’arbitre néerlandais Bjorn Kuipers dont les décisions seront scrutées et analysées par la planète foot ce soir. A ses décisions contestées et contestables, s’ajoutent les bruits persistants laissant entrevoir que le Réal Madrid pourrait être favorisé par les instances arbitrales. Les bavarois se souviennent toujours amèrement de l’expulsion sévère de Vidal l’an dernier face à Madrid, et les 2 buts hors accordés à ce même Réal en demie l’en dernier. Toutes nouvelles décisions litigieuses placeraient l’UEFA, B Kuipers et le Réal Madrid dans de bien inconfortables situations… Ce soir, le pression sera partout. Dans les bars de la ville, autour du stade, et sur TOUS LES ACTEURS sur le terrain.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More