LDC jour J : pour éviter une désillusion…

C’est le grand soir. Ce soir le Bayern (victorieux à l’aller 1-2) reçoit le FC Séville pour une place en demi-finale de LDC. Le Bayern est prévenu et se garde de tout excès d’optimisme.

 C’est le grand soir. Ce soir le Bayern (victorieux à l’aller 1-2) reçoit le FC Séville pour une place en demi-finale de LDC. Le Bayern est prévenu et se garde de tout excès d’optimisme. Les déconvenues d’hier soir sont là pour rappeler aux joueurs que rien n’est jamais acquis d’avance. Le FC Barcelone est finalement éliminé et sèchement battu par l’AS Roma qui se qualifie au terme d’une fantastique « Remontada » (3-0 après avoir perdu 4-1 en Espagne), et surtout le City de Guardiola s’incline face à Liverpoll, les hommes de Klopp confirmant le 3-0 net de l’aller… On attendait Barcelone et City (les 2 plus gros, plus riches, plus ambitieux) dans le dernier carré et on retrouve Rome et Liverpool. Il faudra être sérieux, appliqué et concentré ce soir…pour éviter une cruelle désillusion alors que le chemin se dégage encore un peu plus… pour les bavarois.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More