LDC : les réactions après le tirage : Objectif Chelsea !

Vendredi, au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse, le tirage au sort de la campagne de la Ligue des champions de cette année a été effectué. Cependant, avant cela, le FC Bayern a une tâche difficile devant lui lors du match retour en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Chelsea FC, le FCB conservant une avance de 3-0 dès le match aller. “Nous allons faire les choses pas à pas, et notre prochaine tâche avant toute autre est Chelsea”, a souligné le président du FCB Herbert Hainer. “Je ne veux pas commenter d’éventuels adversaires en quart de finale aujourd’hui, car nous n’y sommes pas encore”, a déclaré le PDG Karl-Heinz Rummenigge.

Herbert Hainer: “Nous allons prendre les choses étape par étape, et notre prochaine tâche avant tout autre est Chelsea. Ce match est celui où nous devons être totalement concentrés. L’équipe de l’entraîneur Hansi Flick a joué un merveilleux football au cours des derniers mois, et maintenant il est temps de prendre cette forme dans le match contre Chelsea. ”

Karl-Heinz Rummenigge: “Je ne veux pas commenter d’éventuels adversaires en quart de finale aujourd’hui parce que nous n’y sommes pas encore. La première chose que nous devons faire maintenant est de laisser l’équipe récupérer, se préparer pour le match retour les huitièmes de finale à l’Allianz Arena contre Chelsea et ensuite partir de là. On devrait aller pas à pas comme on l’a fait en 2013, et on doit le faire calmement. Même moi je ressens déjà trop d’euphorie après le doublé”. “Maintenant, l’accent est mis sur Chelsea, alors nous verrons. Mais bien sûr, en quarts de finale, il n’y aura de toute façon que des adversaires très forts.”

Hasan Salihamidžić: “Je pense que nous ferions tous bien de nous concentrer uniquement sur notre prochaine tâche, qui est Chelsea. C’est l’obstacle que nous devons franchir, alors seulement nous nous occuperons des équipes qui pourraient venir. Cela ne pas être plus facile. Pour nous, il s’agit maintenant uniquement de Chelsea. Nous devons nous préparer pour ce match, en toute confiance bien sûr, mais nous ne les sous-estimerons certainement pas. ”

Manuel Neuer: “La question d’évaluer les prochains adversaires possibles en Ligue des Champions ne me vient pas à l’esprit pour le moment car nous devons encore jouer le match retour contre Chelsea. Nous pensons match après match. cette saison. Si nous atteignons les quarts de finale, nous devrons nous concentrer sur les vainqueurs de Naples contre Barcelone. ”

Thomas Müller: “Nous devons d’abord jouer contre Chelsea, donc je ne veux rien dire sur un éventuel adversaire en quart de finale ou en demi-finale à ce stade, également par respect pour Chelsea. Nous sommes pas encore à Lisbonne, et nous ne rencontrerons pas encore Napoli ou Barcelone”.

La source fcbayern.de