Tenant du titre de champion d’europe 2012-2013, le bayern va disputer son premier match de C1 ce soir pour la saison 2013-2014.

Le club recevra le CSKA Moscou, actuel premier du championnat russe avec 20 pts en huit journées de championnat. Les moscovites semble plutot en forme puisqu’ils comptent douze buts marqués, six encaissés, six victoires et deux nuls.

Le Bayern est lui un peu plus crispé car la nouvelle équipe de Pep Guardiola peine à trouver ses marques. L’equipe a du mal à convaincre, la défense concède encore beaucoup d’occasion et l’attaque peine à remplir les filets de l’équipe adverse. Le rythme chargé du début de saison (supercoupe d’allemagne, super coupe d’europe, championnat, coupe et matchs internationaux) commence à peser sur les jambes des joueurs. Pour ne rien arranger, l’infirmerie est remplie de joueurs tel que Javi Martinez, Mario Gotze, Bastian Schweinsteiger et Thiago Alcantara. Cependant, actuel deuxieme du championnat, derrière son rival le Borussia Dortmund, les munichois ont concédé seulement un match nul et restent toujours invaincus. Il totalise neuf buts marqués et deux encaissés.

Comme l’a rappelé Uli Hoenness à Mathias Sammer ce week end, la situation n’est pas mauvaise au point de critiquer l’equipe. La crise est encore loin mais attention au faux pas.

Resultat ce soir !!!

A voir sur beinsport7Max.

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils