Le Bayern l’emporte !

Dans un match très intense, le Bayern l’a emporté contre le Vfl Wolfsburg 2 buts à 1. Müller et Robben sont les buteurs bavarois, tandis qu’Ivica Olic avait réduit la marque.

Pep Guardiola avait prévenu que le match contre Wolfsburg serait très difficile. Face à une équipe qu’il considère comme « une des meilleures équipes de Bundesliga » (comme il l’a rappelé avant et après la rencontre), les hommes de Guardiola ont bataillé ferme pour remporter cette rencontre.

Müller et Robben, les hommes en forme

Thomas Müller a ouvert le score pour les bavarois à la 37ème minute, et Arjen Robben est venu doubler la mise au retour des vestiaires sur un contre rapide (47ème). Mais dans la foulée, Olic venait réduire le score, et ainsi semer le doute dans l’esprit des bavarois.

Installés dans un schéma qui a vu David Alaba jouer milieu défensif, et Bernat faire l’essui-glace sur tout le côté droit, les munichois ont souffert jusqu’à la fin du match, spécialement lorsque le belge Malanda manqua l’égalisation à 50 centimètres près.

Mais c’est bien le Bayern qui l’emporte 2-1. Un score que Robben aurait pu alourdir en toute fin de match si la barre transversale n’avait pas touché sa lourde frappe.

Premier match et première victoire pour le Bayern, qui commence la saison sans être brillant, mais en gardant l’essentiel.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More