Herbert Hainer, président du FC Bayern : « Félicitations pour votre titre ! C’est la récompense d’une année entière de travail acharné et montre aussi que cette équipe mûrit et traverse un processus de développement impressionnant. Cette saison, les filles ont acquis la qualité de surmonter ensemble des expériences comme l’élimination en Ligue des Champions et d’en ressortir plus forts au final. Ces femmes du FC Bayern sont tout simplement le Bayern dans tout ce qu’elles font : des modèles à succès, inspirants et réels, sur et en dehors du terrain.
Jan-Christian Dreesen, PDG du FC Bayern : « Nous sommes ravis d’avoir remporté un nouveau championnat, le sixième pour le FC Bayern Women et la deuxième fois qu’elles conservent le titre. Un autre chapitre de cette success story qui est loin d’être terminée. Félicitations à Bianca Rech, qui a marqué sa première saison à la tête de la section féminine avec le titre de Bundesliga, à l’équipe d’entraîneurs dirigée par Alexander Straus et, bien sûr, à toute l’équipe féminine. Je crois fermement qu’on peut définir une époque.
Max Eberl, membre du conseil d’administration du sport du FC Bayern : « Je tiens à féliciter l’équipe féminine du FC Bayern pour avoir remporté à nouveau le titre. Être invaincu tout au long de la saison de Bundesliga est un véritable exploit. Depuis que je suis au FC Bayern, j’ai déjà eu une bonne impression de ce qui se fait ici pour réussir. Il est maintenant temps d’en profiter et de prendre l’élan pour la finale de la coupe. Il s’agit du premier doublé de l’histoire du FC Bayern Women.»
Finale de la Coupe DFB contre Wolfsburg jeudi
Jeudi prochain aura lieu la finale de la Coupe DFB contre Wolfsburg au RheinEnergieStadion de Cologne. Après le triomphe de samedi en Bundesliga, le Bayern rêve désormais d’un premier doublé national de son histoire.