FCBayern-fr

L’effectif (quantitatif et qualitatif) du FC Bayern en question ?

Beaucoup de rumeurs circulent actuellement sur le Bayern Munich. Petit point sur le  groupe de Julian Nagelsmann :

Alexander Nübel est actuellement en prêt à L’AS Monaco, il est titulaire indiscutable avec l’entraineur croate Niko Kovac. Actuellement, il ne peut pas encore être considéré comme le remplaçant naturel de Manuel Neuer même s’il a été recruté pour sa succession… alors que Manu s’apprête à prolonger jusqu’en 2023.

Bouna Sarr est arrivé y a 2 ans en provenance de la ligue 1 et de L’Olympique de Marseille. Son niveau technique interpelle tous les supporters et observateurs depuis son arrivée, surtout lorsque l’on le compare au reste de l’effectif.

Mickäel Cuisance : son avenir semble être loin du Bayern et les dernières informations le confirme. Comme Bouna Sarr, il est sur le marché.

Corentin Tolisso : bien qu’apprécié par Nagelsmann pour sa polyvalence il sera surement vendu par le club.

Manuel Neuer, Niklas Süle, Serge Gnabry sont en discussion pour prolonger. Et pour nos jeunes Nemanja Motika et Gabriel Vidovic les discussions pour parapher leurs premier contrat professionnel devrait intervenir dans quelques mois.

A propos des rumeurs sur les joueurs qui pourrait signer en Bavière :

Karim Adeyemi est entre le Borrusia Dortmund et le FC Barcelone. Selon les médias venus d’Allemagne et d’Espagne.

  • Le club veut chercher un latéral droit pour remplacer Bouna Sarr, les pistes sont toujours les même malheureusement du coté de la Bavière : Ridle Baku (VfL Wolsburg), Noussair Mazraoui (libre en juin prochain), peut être Mukiele plus tard. Quid  ?
  • Marcelo Brozovic ne serait pas un sujet au Bayern selon les information de Bild, malgré que les médias italiens citent souvent le Bayern dans ses articles sur le milieu de terrain croate de l’inter Milan.
  • Frederico Valverde du Real Madrid (rumeurs).
  • Les pistes en attaque sont Erling Haaland, Karim Adeyemi (Mais son agent fait le tour de l’Europe), et le jeune américain du FC Dallas, Ricardo Pepi (18 ans).

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More