FCBayern-fr

LEIPZIG 1 – 1 BAYERN

Un gros match nul pour la reprise !

Reprise de la bundesliga ce vendredi 20/01 avec le choc Leipzig Bayern pour le compte de la 16è journée.

Pour une reprise, on peut dire que c’était une reprise.

En effet, très peu d occasions de buts durant cette 1ère mi temps.
La majorité du match se jouant au milieu de terrain.

A la 8ème, Gnabry élimine Simakan grâce à un passement de jambe et enchaîne sur une frappe croisée du gauche contrée sur le poteau de Blaswich grâce à un tacle de Gvardiol.

Coup franc pour le Bayern, centre de Pavard, devié sur Goretzka qui marque mais le but est refusé pour un hors jeu de De Ligt à la 34ème.

37è, contre rapide bien exploité, Gnabry centre pour Choupo Moting qui ne manque pas de marquer en étant dans une position délicate.

Un début de 2ème mi temps clairement en faveur du Rasenball récompensé par un but à la 52è. Suite à une mauvaise relance dans l axe, le ballon circule bien. Les bavarois sont à contre temps et voient Halstenberg marquer avec une certaine réussite.

Le Bayern perd les duels et est dépassé sur les 2nd ballons.

65e, contre emmené par Szoboszlai séché par Upamecano qui n hérite que d’un jaune fort heureusement.

Le reste du match ne sera guère intéressant, aucune équipe n arrivant à faire la différence en étant vraiment dangereuse.

A noter une frayeur dans les rangs saxons après un tir de Muller qui frôle le poteau gauche de Blaswich dans les arrêts de jeu.

Au final, un match de reprise avec très peu d’occasions mais avec  beaucoup d’intensité tout de même qui se solde par une égalité parfaite.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :