FCBayern-fr

OFFICIEL : Leon Dajaku signe à Sunderland !

Le club de Bundesliga de l’Union Berlin a activé son option d’achat et a signé définitivement Leon Dajaku du Bayern Munich. Le joueur offensif a ensuite été prêté en deuxième division anglaise « One League » au club Sunderland. Il a eu des mois d’absence à cause de blessure la saison dernière.
Les réactions :
Leon Dajaku :
« J’ai toujours regardé le football en Angleterre et j’ai toujours voulu venir ici, alors quand j’ai entendu que je pouvais, ça m’a semblé être la bonne étape. J’ai vu quelques matchs et c’est fou le nombre de supporters qui viennent en première division, mais c’est ce que j’aime, avoir les supporters qui vous poussent. Je me sens très bien de signer à Sunderland et je suis très fier d’être ici. »
Lee Johnson (Entraineur de Sunderland) :
« Leon est un joueur vraiment intéressant, c’est un prospect de haut niveau avec de bonnes capacités, de l’agilité et de la qualité – donc nous sommes impatients de l’ajouter à l’équipe et de travailler avec lui. C’est un joueur affamé qui a montré une forte attitude et le désir de venir à Sunderland et de grandir avec nous, ce qui est exactement ce que nous voulons. »
Source : Sunderland A.F.C.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More