Lewandowski out ?

Si le Bayern est le grand vainqueur de la dernière journée de championnat (désormais leader avec 3 points d’avance en reprenant 8 points au BvB en seulement 3 journées), il a peut être perdu gros, Robert Lewandowski ayant dû sortir après une douleur à la cuisse.

Si le Bayern est le grand vainqueur de la dernière journée de championnat (désormais leader avec 3 points d’avance en reprenant 8 points au BvB en seulement 3 journées), il a peut être perdu gros, Robert Lewandowski ayant dû sortir après une douleur à la cuisse. A ce stade, on ignore encore la gravité de la blessure de l’international polonais. Après Müller déjà blessé, ce serait assurément un nouveau coup dur pour le Bayern qui ne dispose pas de Backup en « 9 ». Les limites de la stratégie du board sur cette absence de Backup ne manqueront pas d’être commentées si l’indisponibilité de Lewandowski venait à être confirmée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More