FCBayern-fr

Lewy fait une mise au point sur ses propos à l’encontre de Léo Messi

Robert Lewandowski, ces dernières heures, s’est exprimé au sein d’un media polonais en évoquant les propos de Lionel Messi sur le fait que le buteur polonais devait obtenir le Ballon d’Or 2020. Doutant que ses propos soient « sincères » sur le sujet, Lewandowski a fait polémique. Mais dans les colonnes de Kicker, l’attaquant du Bayern est rapidement revenu sur le sujet.

«La déclaration que j’ai faite dans une interview avec une chaîne de télévision polonaise est actuellement mal interprétée. Je n’ai jamais voulu dire que les propos de Lionel Messi n’étaient ni sincères ni sérieux. J’ai été très touché et ravi du discours de Lionel Messi lors de l’événement à Paris, dans lequel il a exprimé qu’à son avis, je méritais le Ballon d’Or 2020. Je voulais juste exprimer par ma déclaration que je serais bien sûr très heureux si les paroles de Messi étaient entendues. Je respecte et apprécie Lionel Messi au-delà de toute mesure et le félicite encore une fois d’avoir remporté le Ballon d’Or 2021», a déclaré le Polonais par l’intermédiaire de Kicker.

La source Onze Mondial

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More