FCBayern-fr

Mané en pôle ? 30 ans, 30 M€ ?

Selon l’Equipe et son envoyé permanent en Allemagne, à un an de la fin de son contrat avec Liverpool, l’attaquant sénégalais Sadio Mané devrait poursuivre sa carrière au Bayern Munich.

Ce jeudi, Sadio Mané (30 ans) a annoncé qu’il évoquerait son avenir à l’issue de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. À un an de la fin de son contrat chez les Reds, l’attaquant sénégalais devrait poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Il y a dix jours, Hasan Salihamidzic a rencontré les agents du joueur à Majorque. Le directeur sportif du Bayern a fait part du vif intérêt de son club et Mané aurait depuis fait savoir que cette piste le séduisait.

Le club munichois serait proche d’un accord avec l’ancien Messin sur un contrat de trois ans. Le transfert devrait se situer autour de 30 millions d’euros. En Bavière, il pourrait devenir le successeur de Robert Lewandowski qui aimerait rejoindre le FC Barcelone à douze mois du terme de son contrat. Julian Nagelsmann pourrait aussi utiliser Mané comme ailier, d’autant plus que Serge Gnabry pourrait également quitter le Bayern cet été (NDLR : 27 ans, pour 40 M€).

En tout état de cause, le natif de Banbali constitue la priorité des dirigeants bavarois qui veulent frapper un grand coup sur le marché des transferts après avoir déjà enrôlé l’arrière droit Noussair Mazraoui et le milieu Ryan Gravenberch en provenance de l’Ajax Amsterdam.

La source l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :