FCBayern-fr

OFF. Noussair Mazraoui 1ère recrue bavaroise

Noussair Mazraoui est officiellement bavarois et ce pour 4 ans (>2026), en espérant être rejoint par son partenaire de l’Ajax Ryan Gravenberch…

International marocain, agé de 24 ans, c’est assurément une belle prise que réalise le FC Bayern pour en faire le pendant d’Alphonso Davies à droite, Benjamin Pavard étant appelé à évoluer davantage dans l’axe de la défense.

Sa bio :Né aux Pays-Bas, Mazraoui a rejoint l’académie de l’Ajax en 2013 et a fait ses débuts en équipe première en 2018. L’arrière droit a fait un total de 137 apparitions en compétition pour les champions néerlandais, marquant 10 buts. Mazraoui a également marqué deux fois en 12 matches avec l’équipe nationale marocaine.

Les réactions  (sources FC Bayern.com) :

Oliver Kahn, PDG : « Noussair Mazraoui est la prochaine étape alors que nous continuons à renforcer notre équipe de manière ciblée. Nous avons à nouveau de grands objectifs pour la nouvelle saison, et des joueurs comme Noussair Mazraoui augmentent nos options. Nous avons hâte de reprendre la Ligue des champions avec lui et nous voulons célébrer ensemble beaucoup de succès dans les années à venir. »

Hasan Salihamidzic, membre du conseil d’administration pour le sport : « Nous sommes ravis de faire de Noussair Mazraoui notre première nouvelle recrue de l’été. Il avait des offres de toute l’Europe et nous a choisis parce que nous avons un plan clair avec lui et que nous voulons réaliser de grandes choses avec lui. Noussair est un joueur qui pousse beaucoup vers l’avant sur le côté droit. Nous aimons aussi beaucoup sa mentalité – il est motivé pour ce défi au FC Bayern. »

Noussair Mazraoui : « Dès les premières discussions avec le FC Bayern, j’ai eu un bon feeling et je suis ravi de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe. Le FC Bayern vient de devenir champion d’Allemagne pour la 10e année consécutive et sera parmi les prétendants à remporter à nouveau la Ligue des champions la saison prochaine. J’ai choisi ce club parce que je peux gagner les plus grands titres ici.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :