Mercato : Flick 1 Brazzo 0 ?

Les dirigeants bavarois auraient entendu Hansi Flick. Le Bayern devrait se renforcer cet hiver en étant en quête d’un arrière latéral droit et d’un ailier. Avec quelles cibles, quels profils recherchés ? Achat(s) ou prêt(s) ? Le marché est très tendu et les très bonnes opportunités sont rares sur le marché hivernal. Dernièrement, les noms de Hakimi, Klostermann, Cancélo et tout récemment Dodô  (Donetsk) ont circulé pour le poste de latéral mais rien ne filtre des réelles intentions bavaroises. Un double dossier compliqué pour Hasan Salilhamidzic, de plus en plus sur la sellette au regard de ses prérogatives.

Les incertitudes sur le nom du futur entraineur bavarois (Erik Ten Hag a récemment déclaré qu’il aimerait rejoindre le Bayern, mais pas en cours de saison), et la légendaire rigueur budgétaire bavaroise (même pas cher, c’est cher), rendent le dossier particulièrement complexe et… sensible.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More