Quelques mois après avoir rejoint Al-Nassr, en Arabie saoudite, Kingsley Coman a fait l’objet d’un hommage avant la rencontre du Bayern Munich face à Sankt Pauli (ce samedi à 15h30).
Avant le début du match entre le Bayern et Sankt Pauli lors de la 12e journée de Bundesliga ce samedi, Kingsley Coman est entré sur la pelouse de l’Allianz Arena pour faire ses adieux à son ancien club et ses supporters.
Le joueur formé au PSG a semblé ému au moment de recevoir des fleurs – données à sa fille – et un cadre symbolisant son passage en Allemagne sur lequel était écrit : « Merci pour ces 10 années, King. » Après une accolade avec son ancien coach Vincent Kompany, le joueur de 29 ans est sorti sous les applaudissements du public.
L’attaquant aura passé 10 ans au club et disputé 339 matches officiels, avec 72 buts marqués et 71 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues. Au-delà de son palmarès XXL (neuf Championnats d’Allemagne, une Ligue des champions, une Coupe du monde des clubs, trois Coupes d’Allemagne, six Supercoupe d’Allemagne et une Supercoupe d’Europe), on retiendra surtout son but en finale de Ligue des champions en 2020 face au PSG (1-0).