23è, Koné dérobe le ballon et centre idéalement à ras de terre en profondeur, pour Stindl qui rate le cadre et donc le doublé !
Pléa dépose Kimmich en partant du milieu de terrain. Il rentre dans la surface mais Pavard revient pour contrer en tacle glissé à la 34è.
Davies élimine Lainer à gauche pour aller centrer en retrait. Koné rate la balle avec son tacle, et Choupo-Moting égalise en envoyant le ballon haut et fort. Imparable !
41è, nouveau corner pour M’Gladbach. Hofmann centre rentrant, touche une tête au point de penalty, Bensebaini rate son contrôle dans la foulée, Koné récupère et cadre un tir croisé du droit que Sommer détourne.
Kimmich reprend un ballon mal dégagé et décoche un tir du gauche juste au-dessus de la barre à la 49è.
Pourtant à la 55è, alors que le Bayern accuse un peu le coup, Hofmann trouve en profondeur Pléa sur la droite, il centre au sol pour Hofmann qui rend l’avantage à M’Gladbach.
Bensebaini, aux confins de la surface bavaroise vient frapper d’une frappe lourde. Le tacle glissé de Pavard dévie légèrement la balle qui ricoche sur la barre de Sommer à la 57è !
67è, Davies sert Cancelo dans l’angle gauche de la surface de M’Gladbach et dégaine rapidement un tir à mi-hauteur du droit qui flirte avec le premier poteau !
Le Borussia se projette en attaque et la passe bien dosée en profondeur de Neuhaus alerte Hofmann à droite. Le tir de ce dernier frôle le poteau opposé à la 76è.
84è, Neuhaus lance tout de suite Hofmann après un ballon mal négocié par Blind. Hofmann centre ensuite court pour Thuram qui marque. Pavard est trop court.
95è, contre et rush en solitaire de Neuhaus qui n’élimine pas Sané bien revenu dans les pattes du poulain. Thuram reprend le ballon contré mais ne cadre pas.
Le Bayern tombe à Gladbach. Il est désormais à égalité de points avec Dormund et L’Union Berlin (43 pts ) mais reste 1er grâce à la différence de buts.
Reprise compliquée pour les munichois (seulement 6 points en 5 matchs). Le Bayern est laborieux, à la peine et s’en sort souvent aux forceps. Pas cette fois ci….
La victoire est impérative pour la réception de l’Union dimanche prochain.