Réactions au match à Mönchengladbach
Hasan Salihamidžić : « L’équipe a pris un excellent départ. S’il n’y avait pas eu de carton rouge, je pense que nous aurions parlé d’une superbe performance de notre part. Bien sûr, c’est difficile à encaisser et ennuyeux que l’arbitre n’ait pas voulu revoir l’incident parce que cela a décidé de l’issue du match. Nous avons dû continuer et, malgré le fait qu’il ne restait plus que 10 hommes, nous avons quand même essayé d’être la meilleure équipe et de contrôler le jeu. Nous ne l’avons pas fait, cependant »
Julian Nagelsmann: « Nous aurions pu régler les choses avant le carton rouge. Nous avons eu quatre occasions nettes. Si nous sommes plus cliniques avec celles-ci, nous menons 2-0 ou 3-0. Nous avons bien commencé et créé de belles ouvertures , mais nous avons pêché dans la finition. Évidemment, c’était un carton rouge précoce et cela nous a rendu la vie difficile, mais nous sommes bien revenu dans la partie. Ils ont mené 2-1 à un moment où nous étions dans un temps fort. Après la fin après le match à Paris s’est faite sentir dans les organismes. »
Joshua Kimmich: « Clairement, le carton rouge a changé le match. Quand vous êtes à 10 hommes pendant 80 minutes, ça va toujours être difficile. Même en ayant eu une ou deux occasions après. Je ne pense pas que nous devrons rentrer bredouille. On leur a bien résisté, c’était un match équilibré. On a bien démarré jusqu’au carton rouge et bien commencé après la pause. Le troisième but a été dur à encaisser, c’était difficile pour nous. après cela. »
Yann Sommer : Évidemment, le match a tourné sur le carton rouge. C’était une décision dure, mais ça ne sert à rien d’en parler. C’est difficile avec 10 hommes, on a dû beaucoup changer, l’équipe a dû courir énormément pour fermer les espaces et compenser le fait d’être en infériorité numérique. C’est un revers auquel nous devons faire face. Presque tout s’est joué contre nous. Nous devons analyser le jeu et regarder vers l’avant. Ensuite, nous avons un affrontement de haut niveau à l’Allianz Arena [contre l’Union Berlin]. »
Réactions du camp de Gladbach Daniel Farke (entraîneur principal du Borussia Mönchengladbach) : « Les garçons ont fait une performance exceptionnelle, je suis très content. C’est une bonne journée pour nous, nous avons remporté une victoire importante. C’est vraiment bien pour nous. Le Bayern a bien commencé, il était donc important de poursuivre nos efforts avec courage. C’est ce que nous avons fait ».
Lars Stindl (capitaine du Borussia Mönchengladbach) : « Nous sommes juste ravis d’avoir gagné. Nous nous sommes fixé beaucoup d’objectifs, et bien sûr le carton rouge nous a favorisé. Nous avons su traduire le courage dont nous voulions faire preuve dans notre performance sur le terrain et convertir la qualité que nous avons eu en marquant. Le jeu positionnel du Bayern était également bon, même s’ils ont évolué avec un homme de moins. »
Jonas Hofmann (Borussia Mönchengladbach) : « C’est fou ce dont nous semblons être capables contre le Bayern. Bien sûr, il y a cette motivation supplémentaire pour jouer contre les meilleures équipes. Nous avions un avantage humain, mais le Bayern avait encore beaucoup de possession parce qu’ils ont une si bonne qualité individuelle. Nous avons gagné 3-2, ce qui est tout simplement phénoménal. »
En savoir plus sur ce texte source
Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
La source
fcbayern.com