FCBayern-fr
Mia san Mia

Objectif Arsenal pour une place dans le dernier carré

En faisant largement tourner son effectif (Musiala, Davies, Laimer, Goretzka sur le banc, Neuer ménagé, Sané en reprise), Thomas Tuchel exposait ses intentions visant à privilégie la préparation du match de mercredi face à Arsenal pour espérer rejoindre le dernier carré de la ligue des champions après le nul heureux obtenu à l’Emirates de Londres.

La blessure de Kingsley Coman contraindra Tuchel à faire rentrer Jamal Musiala qui devait être ménagé initialement, dès la 50ème minute.

Après Serge Gnabry, c’est au tout de Coman de rejoindre d’infirmerie, pendant que Leroy Sané s’est entrainé seul ce dimanche pour espérer être sur le terrain mercredi…

Le Bayern recevra Arsenal sans certitudes, à l’image de la saison, capable du meilleur comme du pire. En face, Arsenal ne s’est pas rassuré non plus en enregistrant sa première défaite de 2024, à domicile, face à Aston Villa qui sera parvenu à terrasser les gunners de M Arteta 0-2 avec des buts aux 84ème et 86ème minutes…

Mercredi, ce sera du 50/50, le bénéfice du nul 2-2 à l’aller n’étant plus un avantage depuis la suppression de l’avantage de buts marqués à l’extérieur en cas d’égalité. Il faudra un vainqueur sue la pelouse de l’Allianz Arena, en espérant qu’il soit bavarois pour donner un peu d’intérêt à la fin de saison (NDLR : en cas de qualification en 1/2, le Bayern rencontrera le vainqueur de Réal/Man City… (3-3 à Madrid).

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More