FCBayern-fr

Objectif Camp Nou

Le Bayern a préparé idéalement son match de ligue des champions mercredi à Barcelone en disposant facilement du TSG Hoffenheim. Les hommes de Xavi jouent ce soir (et auront un jour de récupération en moins) en recevant l’Athlétic Bilbao (6ème) : les blaugranas n’ont pas le choix et devront l’emporter pour rester au contact du Réal Madrid.

Mercredi, outre Lucas Hernandez (reprise), Julian Nagelsmann devra se passer se Manuel Neuer (épaule), Leroy Sané et peut être de Kingsey Coman qui est sorti hier en se tenant la cuisse (béquille suspectée). Thomas Müller a lui repris l’entrainement ce matin après ses problèmes d’infection à l’estomac. Il devrait être disponible pour fouler la pelouse de son jardin… (Camp Nou).

Les bavarois sont déterminés, à l’image de Léon Goretzka, à l’emporter en terres catalanes. Rappelons que le Barçà joue sa saison et son avenir dans cette compétition lucrative, alors que les catalans n’ont plus leur destinée dans leurs seules mains. Pour se qualifier, les espagnols doivent l’emporter face au Bayern tout en espérant un faux pas de l’Inter face à Plzen…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :