Off : Neuer jusqu’en 2023

Prolongation de contrat

Manuel Neuer, 34 ans, a prolongé son contrat avec le FC Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2023.

« Le FC Bayern est très heureux que Manuel ait prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2023 », a expliqué le PDG Karl-Heinz Rummenigge.

« Il est le meilleur gardien de but au monde et notre capitaine. »

Oliver Kahn :«Je peux facilement me mettre dans la situation de Manuel. Nous comprenons la direction que Manuel veut prendre dans cette phase de sa carrière et ce qui est important pour lui. Il a envoyé un signal fort avec cette extension. »

« Pendant les semaines de l’arrêt de la pandémie de coronavirus, je ne voulais pas prendre de décision car personne ne savait si, quand et comment le football de Bundesliga continuerait », a déclaré Neuer.

«Il était important pour moi de continuer à travailler avec notre entraîneur des gardiens Toni Tapalovic. Maintenant que cela a été résolu, je regarde l’avenir avec beaucoup d’optimisme. Le FC Bayern est l’un des meilleurs clubs de football d’Europe. »

Hasan Salihamidžić : «La prolongation du contrat est un signe important pour le FC Bayern ainsi que pour Manuel. Ensemble, nous avons créé une situation gagnant-gagnant. C’est ce qui était très important pour Manuel et pour nous. Il représente le succès continu du FC Bayern, pour la responsabilité et les normes de classe mondiale. Je suis ravi de notre travail continu ensemble. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More