FCBayern-fr

OFF. Christian Früchtl et Malik Tillman prolongent au FC Bayern !

Cette semaine le club allemand du FC Bayern a annoncé la prolongation de contrat du jeune gardien de but allemand Christian Früchtl jusqu’en 2023 et du jeune attaquant américain Malik Tillman qui a signé un contrat de joueur professionnel jusqu’en 2024.

Früchtl (21 ans) a rejoint le club bavarois en 2014 en provenance du SpVgg Grün-Weiß Deggendorf, tandis que l’attaquant M. Tillman (19 ans) a rejoint Munich  un an plus tard en provenance du SpVgg Greuther Fürth.

Les Déclarations :

Hasan Salihamidžić (Directeur Sportif du FC Bayern) :

« Nous sommes très heureux de l’évolution de Christian Früchtl et de Malik Tillman. Tous deux sont arrivés chez nous en tant que jeunes talents et sont d’excellents exemples de notre travail auprès des jeunes. Ils ont tous les prérequis pour faire leur chemin. Nous nous développerons beaucoup avec eux. »

Christian Früchtl :

« Je suis très heureux d’avoir pu prolonger mon contrat au FC Bayern et de bénéficier de la confiance du FC Bayern. C’est un privilège pour un jeune gardien et cela m’incite à m’entraîner aux côtés de Manuel Neuer. J’ai les meilleures opportunités ici pour me développer davantage. »

Malik Tillman :

« Je tiens à remercier le FC Bayern pour la confiance qu’il m’a accordée et je suis ravi de pouvoir faire partie de l’équipe professionnelle. Mon objectif est de m’établir au plus haut niveau. Je donnerai tout pour ça. »

 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More