how to verify someone on tinder does tinder work in saudi arabia can you message on ashley madison without paying does tinder work in ethiopia how to spot a fake on tinder how to join tinder social
FCBayern-fr

OFFICIEL | Danny Schwarz et Martín Demichelis prennent les commandes du Bayern Munich II

Hasan  Salihamidzic (Directeur Sportif) :

Après que Sebastian Hoeneß a quitté le club l’été dernier pour Hoffenheim, Holger Seitz a accepté de reprendre le poste d’entraîneur de l’équipe réserve à titre provisoire jusqu’à ce que nous trouvions un successeur approprié. Holger a donc joué un double rôle intensif sur le campus jusqu’à présent cette saison. Nous sommes récemment parvenus à un accord avec Danny Schwarz et Martín Demichelis pour que les deux succèdent conjointement à Holger à partir de la saison 2021/2022. Nous confirmons maintenant cette décision dans l’intérêt de toutes les personnes impliquées. »

Cette décision est également rendue possible par l’arrêt de plus en plus probable de la saison des jeunes , ce qui signifie que Schwarz/Demichelis sont déjà disponibles pour leur nouvelle tâche. Cette saison, Demichelis a entraîné les U19 et Schwarz les U17.

Jochen SAUER (Directeur Du Centre de formation) :

« En outre, Danny a récemment terminé son dernier examen dans le cadre de sa formation de la DFB pour devenir un entraîneur de football, de sorte qu’il n’est plus engagé à passer du temps là-bas. Je suis heureux qu’ils puissent tous les deux prendre le contrôle de nos U23 plus tôt que prévu, apprendre à connaître l’équipe encore plus intensément et aussi être plus impliqués dans la planification de la saison à venir », a déclaré le chef du FC Bayern Campus Jochen Sauer.

Holger SEINTZ :

« J’aime être sur le terrain en tant qu’entraîneur, mais les tâches en tant qu’entraîneur des U23 en 3e division et la tâche complexe en tant que directeur sportif ont tout exigé de moi personnellement. En particulier maintenant, alors que la planification de la saison 21/22 bat son plein à tous les niveaux, il est nécessaire que je puisse à nouveau me concentrer pleinement sur les décisions importantes à venir dans mon rôle de dirigeant », a déclaré Holger Seitz. »

 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More