KLOSE signe, RÖHL prolonge : les réactions

OFFICIEL : Miroslav Klose sera l’entraîneur adjoint de Hansi Flick à partir du 1er juillet 2020. Il a signé un contrat de 1an jusqu’en 2021. Et de plus, le contrat de Danny Röhl, 31 ans, en tant qu’entraîneur adjoint et analyste sera prolongé jusqu’au 30 juin 2023.

Les réactions :

Karl-Heinz Rummenigge :
« Nous sommes très heureux que Miro ait décidé de passer du campus du FC Bayern à l’équipe 1ère. Il est l’attaquant allemand le plus titré de ces 15 à 20 dernières années. Je suis convaincu que nos attaquants, en particulier, tireront profit de sa présence en tant qu’entraîneur. Miro était également le candidat préféré de Hansi Flick ».

Le Directeur sportif Hasan Salihamidzic :
« Je suis très heureux que Miro ait choisi cette voie. Il a entraîné les U17 pendant deux ans, avec des résultats convaincants sur le terrain, et il a supervisé le développement positif de l’équipe. Je suis convaincu que Miro convient parfaitement à l’équipe d’Hansi Flick et qu’il peut également devenir un interlocuteur important pour nos joueurs, grâce à son expérience et à ses concepts de football.

Sur la prolongation de Danny Röhl :
Nous sommes également heureux d’avoir prolongé le contrat de Danny Röhl jusqu’en 2023 avant la date prévue. En tant qu’assistant de Hansi Flick, Danny a contribué de manière significative à ce que notre équipe joue à nouveau un football réussi et attrayant ».

Hansi Flick :
« Avec son expérience d’ancien professionnel au plus haut niveau international, Miro est le complément parfait de notre équipe d’entraîneurs. Nous nous connaissons et nous apprécions depuis très longtemps et nous avons pu fêter de grands succès avec l’équipe nationale. Le fait que Danny Röhl reste avec nous à long terme est également une excellente nouvelle pour moi et mon équipe ».

Miroslav Klose :
« Je me sens très bien, je suis très impatient d’accomplir cette tâche. Hansi Flick et moi nous connaissons très bien depuis nos années passées ensemble dans l’équipe nationale allemande. Nous nous faisons confiance, tant sur le plan professionnel que personnel. Pour moi, c’est la prochaine étape de ma carrière d’entraîneur. J’espère que je pourrai utiliser mon expérience pour apporter une contribution importante au FC Bayern afin de l’aider à atteindre ses objectifs sportifs ».

FC BAYERN MUNICH OFFICIEL

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More