FCBayern-fr

Quand le RC Lens envoie un signe…

Le Racing Club de Lens en avait rêvé, il l’a fait. Les lensois ont terrassé le Paris Saint Germain de Kylian Mbappé (3-1) au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, techniquement et tactiquement. Même si les parisiens auront évolué sans Messi (repos) et Neymar (suspendu), le PSG de Galtier a sombré au milieu de terrain.

Les onze lenssois auront joué à fond en étant concentrés de la première à la dernière minute, en jouant collectivement avec de l’engagement, de la conviction, de la réflexion, de la vitesse et de la qualité. Le Paris SG a été laminé, et perd ainsi son premier match de la saison toutes compétitions confondues.

Assurément, le RC Lens envoie un signe fort au Bayern Münich, futur adversaire du PSG (match aller 14 02 2023). Tactiquement, le RCL de Franck Haise aura mangé le PSG de Galtier… Espérons que Julian Nagelsmann saura s’inspirer de l’enthousiasme lensois et analyser les failles parisiennes qui se confirment.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :