FCBayern-fr
Mia san Mia

Quand N Kovac attise les bavarois

Dimanche (17h30), le Bayern se déplacera chez un fringant Wolfsburg à la VolkswagenArena. Les loups sont affamés et attendent de pied ferme les bavarois qui devraient être eux aussi très motivés, et ce à plus d’un titre : le Bayern n’a pas encore gagné le moindre match en 2023 (4 nuls, sont 3 sur le score de 1-1 en Bundesliga), et le Bayern retrouvera sur le banc des loups un certain Niko Kovac de retour en Bundesliga après une expérience intéressante à l’AS Monaco.

Mais les bavarois devraient aussi avoir en tête ce que le technicien croate a déclaré avant de se rendre à Berlin pour y affronter Union Berlin (dauphin du Bayern en championnat) en DFB Pokal (les loups ont perdu hier soir 2-1 après avoir mené 0-1 dès la 5ème minute) : « actuellement il est plus délicat de se déplacer à Berlin (NDLR Union) qu’à Munich » ; Joshua Kimmich et ses partenaires n’oublieront pas… Espérons le.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More