FCBayern-fr

Quel impact aura Niko Kovac sur le prochain mercato ?

Alors que le mercato ouvrira ses portes dans quelques semaines, on peut légitimement s’interroger sur l’impact de Niko Kovac dans le futur recrutement et les possibles départs.

 Alors que le mercato ouvrira ses portes dans quelques semaines, on peut légitimement s’interroger sur l’impact de Niko Kovac dans le futur recrutement et les possibles départs. Au delà des velléités de certains (Thiago, Boateng ? voire Alaba ?) et des demandes du futur coach (Dybala ?), se pose une question centrale : Niko Kovac parviendra t il – sur son seul nom et son projet – à faire signer de grands joueurs ? Par le passé, souvenons nous d’un Robben qui ne serait jamais venu au Bayern sans la présence de Louis van Gaal ou plus récemment de James Rodriguez qui n’aura jamais envisagé un séjour en Bavière sans la présence d’Ancelotti. A un degré moindre, un Thiago Alcantara n’aura jamais signé au Bayern sans Pep Guardiola auix manettes… Un certain flou et flottement certain entoureront le Bayern dans les prochaines semaines… Le feuilleton de l’été va bientôt commencer… il sera long, coupe du monde oblige !

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More