Quelques reactions apres la victoire 3 à 0 sur CSKA Moscou.

Pep Guardiola : Le premier match après avoir gagné la Champions League n’est jamais facile. Tout le monde pense le contraire, mais ce n’est pas le cas. Je suis très fier d’eux aujourd’hui.

Leonid Slutski, entraîneur du CSKA : Ce match a souligné les aspects de notre jeu que nous ne voyons pas dans le championnat national. Comme je l’ai dit, le Bayern a été clairement meilleur.

 

F. Ribery : C’est bien d’avoir pris les trois points sans prendre de but, s’est réjoui Franck Ribéry à la fin du match. On a fait un très gros match, on les a pressés d’entrée très haut et on a pu marquer ce premier but très vite. On aurait pu marquer le 2e plus rapidement. On a joué avec l’envie et le coeur. Personnellement, c’était bien, tranquille.

David Alaba :
Ce fut difficile. Le CSKA est une équipe de qualités avec de bonnes individualités. Nous savions cela avant le match, mais nous nous sommes concentrés sur notre propre jeu plutôt que de prêter attention à celui de nos adversaires.

 C’est un rêve pour tout footballeur d’évoluer à ce niveau. Jouer en UEFA Champions League c’est toujours quelque chose de très particulier et on a vu ça, ce soir, sur la pelouse. Nous voulions jouer un jeu attractif et nous sommes parvenus à le faire.

 Je n’ai pas eu à convaincre (Toni Kroos ou Franck Ribéry)de me laisser tirer le coup franc. C’était un peu loin pour Tony alors il m’a laissé tirer. C’est un sentiment fantastique de marquer un but. Tout le monde le sait.

Arjen Robben :
Nous devons être satisfaits de nous être imposés trois buts à zéro à domicile. Nous disons toujours qu’il est important de remporter le premier match en UEFA Champions League et nous avons été performants ce soir. Nous  essayons de dominer le match  et de mettre notre adversaire sous pression. Nous avons été un peu plus agressifs ce soir que nous l’avons été le week-end dernier (contre le Hannover 96).

Zoran Tošić :
Le  Bayern est la meilleure équipe d’Europe. Elle a montré la saison dernière. Nous savions que cette rencontre serait difficile. Et ce soir notre adversaire a montré qu’il est beaucoup plus fort que nous. Il a été difficile de se remettre du premier but. Nous encaissons deux buts sur coup de pied arrêté, c’est évidemment quelque chose sur lequel on doit travailler maintenant. Nous aurons davantage d’occasions contre Manchester City et contre le Viktoria Plzeň point a rien n’est perdu. La compétition ne fait que commencer.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils