reactions real vs Bayern

voici quelques reactions d’apres match

Carlo Ancelotti, entraîneur, Madrid
Je suis satisfait de la manière dont tout s’est déroulé, parce que c’était un match difficile. Nous avons bien joué. Par moments, nous avons souffert, mais nous avons été bons sur le plan offensif. Dans l’ensemble, je suis content de mon équipe.

voici quelques reactions d’apres match

Carlo Ancelotti, entraîneur, Madrid
Je suis satisfait de la manière dont tout s’est déroulé, parce que c’était un match difficile. Nous avons bien joué. Par moments, nous avons souffert, mais nous avons été bons sur le plan offensif. Dans l’ensemble, je suis content de mon équipe.

 

Au début, nous avons paru un peu timorés, nous avons perdu facilement la balle, nous avons dû défendre bar. Dans la seconde période, le Bayern a été moins efficace. Le travail que nous avons effectué a été fondamental. (Fábio) Coentrão a pu bénéficier de l’aide d’Isco et (Ángel) Di María de celle de (Daniel) Carvajal.

Sans (Gareth) Bale et avec un Cristiano (Ronaldo) à 50 %, ce n’est pas facile. L’équipe a bien évolué. Cristiano a fait un effort pour s’aligner et pour disputer ce match. Le retour s’annonce très difficile ; nous avons petit avantage mais il va falloir jouer avec la même confiance, la même motivation. Personne ne sait ce qu’il peut se passer à Munich.

Pep Guardiola
Aujourd’hui, je suis fier de mon équipe. Elle a montré beaucoup de force contre l’une des meilleures formations au monde. Je pense que nous pouvons passer encore la vitesse supérieure, ou peut-être deux vitesses au-dessus à l’occasion du retour. Nous voulions avoir beaucoup le ballon est rapidement nous projeter en attaque. Nous avons contrôlé cette rencontre, mais Madrid nous a attendus et cette équipe a les joueurs pour le faire.

Bravo à Madrid pour cette victoire, mais il reste encore un match à disputer, 90 minutes à Munich. On va voir comment cela va se dérouler. Cet adversaire et très physique ; c’est la meilleure équipe au monde dans le domaine de la contre-attaque.

Nous voulions maîtriser le ballon pendant de longues périodes et essayer de le conserver dans l’axe. Ce qui nous manque, c’est un but. On va essayer de le marquer devant nos supporters. Le résultat n’est pas idéal ce soir, mais nous avons le sentiment que nous pouvons encore progresser pour le retour.

Arjen Robben
Je pense que ce fut un très bon match, entre deux très bonnes équipes. Et pense que nous avons bien joué, en particulier si l’on compare ce match à ce que nous avons produit ces deux ou trois dernières semaines (en championnat). Nous avons réussi à élever notre niveau de jeu, à maîtriser ce match, en particulier dans la première période. Je m’attendais à une résistance plus importante de la part de Madrid. Cette équipe est restée derrière, elle n’a fait que défendre. La seule chose qui nous a manqué ce soir, c’était un but.

C’est dommage pour nous de ne pas avoir réussi à marquer ce but avant le match retour, mais nous aurons tout de même beaucoup de confiance pour cette rencontre. Madrid est une équipe dangereuse en attaque. Il va falloir vraiment se méfier. Si vous perdez le ballon trop facilement, elle peut très vite se retrouver devant votre but et marquer facilement. C’est exactement ce que l’on a vu avec leur but marqué ce soir. Nous avons perdu le ballon et en deux ou trois passes nous l’avons retrouvé au fond de nos filets. Je peux pas dire que nous sommes heureux de cette défaite, mais il n’y a aucun abattement. Nous sommes toujours en course.

Manuel Neuer
Tout est encore possible dans cette double confrontation. Nous nous attendons à vivre un match similaire au retour. Nous devons rester concentrés et mettre au fond nos occasions

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More