Le Bayern est toujours en quête d’un entraineur pour la saison prochaine et pour survêtements dès à présent la saison prochaine (départs, prolongations, arrivées…). Si tout semble se compliquer chaque jour un peu plus, force est de constater que ce ne sont que les médias et les « observateurs » qui extrapolent et/ou supputent des noms, certains restant à ce stade totalement farfelus.
Comment imaginer qu’un Th Tuchel pourrait rester… après avoir été désavoué par le board et encore tout récemment par Uli Hoeness lui même, ou qu’un Pep Guardiola pourrait quitter Manchester pour revenir en Bavière ?
Quand les noms de Raymond Domenech ou de Corinne Diacre circuleront … il ne faudra pas y prêter plus de crédit… ou alors…
Le board semble bien avoir compris le message en changeant radicalement de stratégie en matière de communication sur le futur entraineur… tant que rien n’est signé. Si Uli Hoeness continue de se muer dans la retenue et le silence, on peut espérer que Max Eberl et Christoph Freund pourront avancer… plus sereinement dans leur quête..