Reprise J-8 : à quoi faut il s’attendre ?

Tous les clubs seront eu vert la semaine prochaine, dans un hôtel, dont tout ou partie des chambres et niveaux pourra leur être réservé afin d’éviter tout risque de contamination et éviter ainsi la mésaventure du club de Dresde (Bulli 2) qui vient 2 cas positifs au sein de son effectif. Le Dynamo Dresde est placé à l’isolement, son premier match étant reporté…

Que faut il attendre de ces matchs de reprise ? Pas grand chose selon Adi Hütter (entraineur de E Francfort) après une si longue coupure et le manque de rythme. Pour le coach de l’Eintracht,  les matchs de début de saison sont souvent d’une qualité moyenne, mais cette fois, beaucoup de choses seront nouvelles ».

Neven Subotic (ex Dortmund, ex Saint Etienne, et désormais à Union Berlin qui recevra le Bayern dans une semaine) regrette lui que les joueurs n’aient pas été consultés avant la décision de reprendre les compétitions. « Si vous comparez avec ce qui se passe en Italie ou en Angleterre c’est assez décevant ». « Dans tous les cas, la reprise est trop tôt ». Cela induit, au delà des regrets, que les joueurs pourraient aussi jouer avec appréhension lors des contacts notamment.

Quel football verrons nous la semaine prochaine ?  moins d’engagements, moins de contacts, moins de fautes… dans des stades vides.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils