FCBayern-fr
Mia san Mia

Reprises domestiques compliquées en Europe

Lendemains un peu compliqué pour les grands d’Europe. Si City a surclassé Liverpool où rien ne va plus très bien (3-0), Arsenal reste leader malgré un nul à Sunderland (4ème) 2-2. En Espagne, Barcelone a gagné avec un retour flamboyant de Lewandowski (triplé) alors que le Réal a du se contenter d’un nul au Rayo Vallecano dans le derby de Madrid. En France, si Marseille retrouve des couleurs face à Brest (3-0), le PSG a du attendre le temps additionnel pour disposer de Lyon (2-3).

Le 2-2 des bavarois à Union Berlin n’est alarmant et le contraste entre un match phare de ligue des Champions et une joute domestique en Bundesliga explique aussi le manque d’engagement des munichois, notamment en première période.

Le calendrier de 11 2025 restera compliqué en LDC avec un périlleux déplacement à Londres, encadré par la réception du SC Fribourg et le FC Sankt Pauli en Bundesliga.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More