Ribery aura une lourde amende
Le FC Bayern Munich a condamné Franck Ribéry à une amende pour son choix de mots utilisés sur les plateformes sociales. La décision a été révélée aujourd’hui par le directeur sportif Hasan Salihamidzic au camp d’entraînement de Doha, qui a déclaré que le joueur
Le FC Bayern Munich a condamné Franck Ribéry à une amende pour son choix de mots utilisés sur les plateformes sociales. La décision a été révélée aujourd’hui par le directeur sportif Hasan Salihamidzic au camp d’entraînement de Doha, qui a déclaré que le joueur « utilisait des mots que le FC Bayern Munich ne peut accepter et J’ai parlé avec Franck hier et je lui ai dit qu’il recevrait une lourde amende. Il a accepté cette punition. »
Dans le cadre d’une campagne publicitaire, Ribéry avait été invité à essayer un steak dans un restaurant pendant ses vacances à Dubaï. On a ensuite prétendu à tort qu’il avait payé 1 200 euros pour le steak, après quoi sa famille et lui avaient été « attaqués sauvagement » sur les médias sociaux. Ribéry a alors « publiquement défendu sa famille et riposté », mais d’une manière qui n’a pas été approuvée par le FC Bayern.