FCBayern-fr

Schalke 0 – 2 Bayern

Schalke 0 - 2 Bayern

Pour cette 15e journée de Bundesliga, le Bayern se déplaçait à Gelsenkirchen pour y affronter la lanterne rouge. Autant dire que l’issue du match était presque certaine, Schalke n’étant plus le rival d’autrefois.
Mais il y existe toujours un réel engouement à voir les 2 clubs historiques s’affronter.

Résumé :

10 minutes avec beaucoup d intensité et un avantage pour le Bayern.

Il faudra attendre la 24e pour voir la 1ère vraie action au bénéfice de Schalke. Bülter déborde Kimmich (arrière droit pour le coup) et frappe fortement en angle fermé. Neuer s’emploie pour détourner le ballon.

Coman adresse un bon centre pour Gnabry à la 27e mais le ballon catapulté de la tête est contré de la cuisse par Krauss.

33è, corner pour le Bayern. Choupo dévie de l’arrière du crâne et cadre mais Schwolow s’interpose bien aidé par son poteau.

Sur une action presque anodine, Gnabry, par un relai chanceux avec Musiala, trouve le chemin des filets à la 39e. Schwolow est masqué et ne peut rien faire.    0-1 !

Superbe passe de Choupo mais le défenseur avec un tacle risqué chipe le ballon à Gnabry parti dans la profondeur à la 43è.
Rappel à l’ordre à la 45e. Beau ballon dans les 6m de Bülter pour Terodde qui est trop court.

52è, coup franc pour Schalke. Contre fulgurant des bavarois conclu par Choupo bien servi par Sané dans les derniers mètres.    0-2 !

But très justement refusé à Musiala pour hors jeu à la 67è.

70è, Gnabry bute sur Schwolow après un bon appel dans la profondeur.

77è, belle volée de Musiala après un beau travail de Coman sur le côté droit mais le portier adverse est vigilant.

Rien à signaler de probant dans le dernier quart d’heure.

Logiquement, le Bayern s’impose sans forcer et termine champion d’automne avant la coupe du monde au Qatar.
Retour de la Bundes le 20/01/23 avec Leipzig – Bayern en ouverture à 20h30.

Compo Bayern : Neuer – Kimmich – Pavard – Upamecano – Hernandez (Stanisic) – Musiala (Wanner) – Goretzka (Sabitzer) – Gnabry – Sané (De Ligt) – Coman (Gravenberch) – Choupo Moting

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :