FCBayern-fr

Schalke04 / Bayern : les réactions

Schalke04 / Bayern : les réactions

Hasan Salihamidžić : « C’était important de terminer la première moitié de la saison sur une bonne note. Ce n’était pas facile pour les gars qui vont à la Coupe du monde parce que personne ne veut se blesser. Ils l’ont pris au sérieux jusqu’au fin, et on a fait une bonne performance. Nous avons fait du bon travail ces dernières semaines. Nous ne marquions pas assez de buts avant cela ».

Julian Nagelsmann : « J’espère que ça continuera comme ça après la pause. Globalement, la dernière trêve internationale nous a fait du bien parce qu’on a pu analyser certaines choses. Une pause c’est aussi une bonne occasion de regarder sous le capot ce que nous pouvons faire de mieux pour devenir encore plus dangereux. »

Manuel Neuer : « C’était important de rester concentré, de garder la tête froide et d’aller au bout. On a attaqué et on s’est créé des occasions jusqu’au bout, sans trop compliquer les choses. »

Eric Maxim Choupo-Moting : « Je suis content de la façon dont ça se passe, mais on va continuer à travailler dur et je suis sûr que ça va porter ses fruits. Je suis content qu’on ait gagné aujourd’hui. On s’est créé beaucoup d’occasions, même si nous avons mis du temps à faire une percée, et alors nous avons été efficaces. Nous avons continué en seconde période et avons marqué. Nous avons également réussi à tenir Schalke à distance. Bien sûr, c’est très spécial pour moi de jouer ici. J’ai de bons souvenirs ici.

La réaction du camp de Schalke Thomas Reis (entraîneur de Schalke) : « Tout le monde a pu voir à quel type d’équipe nous étions confrontés aujourd’hui. Ils vont tous à la Coupe du monde. Vous pouvez voir la qualité qu’ils ont dans l’équipe. Nous avons essayé de donner le meilleur de nous-mêmes. L’équipe a tout donné. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire en sorte que les occasions que nous avions soient transformées.

Simon Terodde (attaquant de Schalke) : « C’était un match ouvert en première mi-temps. Nous n’avons pas cédé grand-chose et nous avons eu une ou deux occasions. Cela aurait été bien si nous avions pis l’avantage, mais à la fin,  le Bayern méritait de gagner. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :