Tanguy Kouassi très proche du Bayern…

Connaissez vous Tanguy Kouassi ? jeune français formé au PSG mais qui s’est refusé à signer son premier contrat pro chez le champion de France malgré les supplications de Leonardo. Kouassi n’a pas chois la facilité en signant dans une institution du football européen mais le Bayern réussit un coup d’importance, qui montre les limites du Paris SG, une fois encore incapable de conserver un jeune prometteur issu de son centre de formation.

Défenseur, il peut aussi jouer milieu défensif. S’il y a du monde en défense, cette signature pourrait aussi entrainer quelques départs (Boateng ? Hernandez ?). Au PSG, le départ de Thiago Silva aurait pu lui donner du temps de jeu (Léonardo était prêt à lui en promettre pour le conserver mais cela n’aura pas suffit), mais il a préféré le Bayern, humiliant ainsi le PSG qui va devoir se poser les bonnes questions dans sa gestion des jeunes.

Agé de 18 ans, Tanguy Kouassi devrait s’engager pour 4 ou 5 ans selon Bild. Une « belle prise » pour le Bayern qui récupèrerait ainsi gratuitement un des meilleurs jeunes de sa génération…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More