FCBayern-fr

Tirage groupe C : les réactions

Hasan Salihamidžić Membre du conseil d’administration pour le sport : « C’est certainement un groupe difficile, mais nous l’attendons avec impatience. Jouer contre des adversaires de haut niveau comme ceux-ci dans des stades exceptionnels est très amusant. Nous avons hâte d’y être. Jouer contre des adversaires de haut niveau comme ceux-ci dans des stades exceptionnels est très amusant. Les gars devront accélérer dès le départ et trouver une attitude de premier ordre à chaque match. Bien sûr, nous visons à être premiers et nous essaierons de gagner tous les matchs de ce groupe attrayant. C’est un groupe très exigeant plein de défis. Nous devrons être pleinement engagés dès le départ. Nous avons hâte d’y être.

Julien Nagelsmann L’entraîneur-chef :  « C’est un groupe très exigeant et plein de défis. L’Inter s’est bien renforcé. C’est un club qui a déjà célébré de nombreux succès internationaux et qui a été revigoré ces dernières années. Avec Barcelone, bien sûr, le retour de Lewy sera plaisant. J’espère que nous pourrons obtenir des résultats similaires à ceux contre le Barça ces dernières années. Plzen a été champion de République tchèque devant les clubs de Prague, ça veut dire quelque chose. Il va falloir être pleinement engagé dès le début pour atteindre ma qualification à l’issue de la phase à élimination directe. »

Manuel Neuer: « Barcelone et l’Inter Milan – ils seront déjà les temps forts de la phase de groupes. Deux super clubs, deux super stades. J’attends ce groupe avec impatience. C’est aussi bien que nous célébrions des retrouvailles avec Robert Lewandowski si tôt. De toute évidence, notre objectif est d’atteindre la phase à élimination directe, même si nous ne devons pas sous-estimer l’équipe de Pilsen. Pour moi, un super groupe avec des super équipes. Il y aura de formidables soirées de Ligue des champions pour les fans de football.

Thomas Muller  : « Quelle belle histoire, nous allons rencontrer Barcelone avec Robert Lewandowski. Pour moi, un super groupe avec des super équipes. Il y aura de super soirées Ligue des champions pour les fans de football. Mais une chose est également claire : nous devrons faire nos devoirs pour atteindre les huitièmes de finale. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :