Travail et bonne humeur à Doha
En stage à Doha depuis le 3 janvier (jusqu’au 10), les hommes de Niko Kovac préparent ardemment la seconde partie de saison. Dauphin d’un solide BvB Dortmund (6 points d’avance), le Bayern a le temps de préparer sa double confrontation avec le non moins solide FC Liverpool de J Klopp.
En stage à Doha depuis le 3 janvier (jusqu’au 10), les hommes de Niko Kovac préparent ardemment la seconde partie de saison. Dauphin d’un solide BvB Dortmund (6 points d’avance), le Bayern a le temps de préparer sa double confrontation avec le non moins solide FC Liverpool de J Klopp. Alors que les rumeurs ne cessent de bruisser (arrivées/départs), le groupe travaille sous le chaud soleil des EAU. Si F Ribery devrait être sanctionné par son club pour avoir tenu des propos insultants auprès des internautes (entrecôte en or), les deux autres français K Coman et surtout C Tolisso poursuivent leur préparation avec forces, déterminations en envies.
Reprise en Allemagne le 13 (13h00) pour le match d’ouverture de la TELEKOM Cup (Düsseldorf, Bayern, M’Gladbach, Hertha Berlin).