Le Bayern éprouve toujours autant de difficulté en Bundesliga. Après s’être fait surprendre très tôt dans le match par le Hertha Berlin (Ramos, 4ème minute) sur corner et après avoir perdu Robben et Kroos, lègément blessés à l’aine, remplacés respectivement par Mandzukic et Götze, le Bayern s’est réveillé grâce à une tête de Mandzukic (29ème) sur un coup franc de Ribéry.

Il doublera la marque, encore une fois, de la tête. Götze marquera aussi de la tête à la 54ème avant que l’attaquant du Herta, Ben-Hatira, ne réduise le score (58ème). Manuel Neuer avait déjà été sauvé par sa barre en début de match.

Javi Martinez a aussi fait son retour, deux mois après son opération de l’aine, en remplaçant Müller à la 68ème minute. Coaching contraint mais gagnant pour Guardiola qui enchaine avec une série de 10 matchs sans défaite en Bundesliga. Le Bayern reste leader avec 26 points, devant le Borussia Dortmund et le Bayern Leverkusen (25 points).

Composition: Neuer – Rafinha, Van Buyten, Boateng, Alaba – Lahm – Robben (Mandzukic, 26ème), Kroos (Götze, 24ème), Schweinsteiger, Ribéry – Müller (Martinez, 68ème)

%d blogueurs aiment cette page :