FCBayern-fr

Un mois de février chargé pour le PSG

Tous les supporters bavarois ont coché sur leurs agendas les dates des 14/02 et 8/03, correspondant à la double confrontation avec le Paris SG en 1/8 de finale LDC.

Le Paris SG s’est qualifié hier soir en disposant des modestes mais talentueux amateurs de l’US Pays de Cassel (0-7) qui ont tenu avec brio durant 30′ avant de sombrer devant les talents individuels parisiens (quintuplé de Mbappé).

Le Paris SG aura un mois de février particulièrement compliqué à gérer: après Montpellier et Toulouse, les hommes de C Galtier se rendront à Marseille pour les 1/8 de finale de la coupe de France (le 8), Ensuite, les parisiens se déplaceront à Monaco (le 11) avant de recevoir le Bayern le 14. Suivront un déplacement à Lille (le 19) avant un second match face à l’OM au vélodrome (le 26).

On en saura plus sur les perspectives de la présente saison des parisiens à la fin du mois de février et… au terme de la première semaine de mars…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :