Un (nouveau) mercato inquiétant ?

Que se passe t il sur le marché des transferts ? Entre un entraineur qui sollicite vertement des renforts et des recrues et un Hasan Salilhamidzic qui œuvre sur plusieurs dossiers, on entend tout et son contraire.

La piste menant à Sergino Dest (Ajax) serait abandonnée, un acord aurait été trouvé entre joueur, Barcelone et Ajax, alors que 2 pistes menant à Mario Götze ???  (Kalle Rummenigge ne serait pas chaud…) et Callum Hudson Odoï (CHO le retour…) fleurissent dans la presse… le joueur de Chelsea étant évoqué en prêt 1 an. Reste le cas Alaba, avec des pourparlers compliqués qui laissent de plus en plus penser à un éventuel départ de l’autrichien… qui a pourtant réaffirmé son envie de rester en Bavière…

Le marché des transferts ferme le 5 octobre, et le Bayern reste encore dans le flou… avec un effectif qui s’est considérablement appauvri depuis le triplé (départs Thiago, Coutinho, Perisic, Odriozola, Martinez… ). Alors que Boateng pourrait lui aussi quitter la Bavière (mais le club n’a reçu aucune offre concrète à ce jour) et que Sané a enfin rejoint Munich.

Inquiétant ? Des joueurs en fin de contrat (Götze) des prêts ? Les dirigeants travaillent activement pour répondre aux attentes d’Hansi Flick. Wait & See.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More