Sign in / Join
Sign in
Mot de passe oublié?
A password will be e-mailed to you.
Un jour après la brillante victoire 7-0 à domicile en Bundesliga contre le VfL Bochum et deux jours avant le match d’ouverture de la Coupe DFB à Preußen Münster, une réunion traditionnelle était prévue dimanche pour l’équipe, les entraîneurs et les responsables. Le deuxième dimanche de l’Oktoberfest, les Bavarois accompagnés de leurs familles – en costume traditionnel bien sûr – se sont retrouvés sur la Theresienwiese pour la visite annuelle de l’équipe à l’Oktoberfest de Munich. L’ambiance était excellente, puisque Thomas Müller & Co. a pu s’appuyer sur les deux matchs de 7 buts contre Bochum et pendant la semaine contre Manchester United (4:3) en Ligue des Champions ainsi que sur un bon début de Bundesliga avec 13 points (18 buts) en cinq matchs.
«Aujourd’hui, nous pouvons nous asseoir à la table de l’Oktoberfest avec un sourire détendu et profiter du moment», déclare le vétéran Müller.
Organisée par le partenaire Paulaner, l’équipe autour de l’entraîneur Thomas Tuchel s’est assise pendant quelques heures dans le pub Oktoberfest de Käfer – une excellente occasion, notamment pour les nouveaux venus Harry Kane, Minjae Kim, Konrad Laimer and Co., de faire connaissance avec leurs coéquipiers. et leurs familles encore mieux.
Jamal Musiala était également content de ses collègues : « Tout le monde est de bonne humeur. On peut s’amuser un peu. Nous allons profiter de la journée.
« C’est un week-end parfait« , a déclaré le directeur sportif Christoph Freund lors de sa première Oktoberfest du FCB après la victoire 7-0 contre Bochum samedi. Après l’Oktoberfest du Bayern, il sera temps pour les champions du record d’Allemagne de regarder vers l’avant et de reprendre de l’énergie, pour accéder au deuxième tour de la Coupe DFB lors du prochain match de compétition mardi (20h45) contre Preußen Münster.
La source
fcbayern.com
Article Precedent
Bayern / VfL Bochum, un match plein et abouti : les réactions
Article suivant