FCBayern-fr
Mia san Mia

Une seconde période stratosphérique face à Darmstadt (8-0)

Le Bayern,  dans un match ubuseque avec 3 expulsions en 1ère mi-temps dont celle de Joshua Kimmich dès la 4ème minute, aura profité de sa supériorité numérique (10 contre 9) pour atomiser Dartmastadt en une seule mi temps (0-0 à la pause).

A noter que ce match marquait le grand retour de Manuel Neuer dans la cage bavaroise après 350 jours d’absence (38 matchs de Bundesliga, 9 matchs avec l’équipe nationale et tous els matchs amicaux).

Le Bayern était privé de Gnabry (reprise), Upamécano, Guerreiro et Goretzka au coup d’envoi… et que Th Tuchel a dû mettre le gardien Peretz sur la feuille de match pour faire le nombre sur le banc… ce qui en dit long sur la profondeur du banc bavarois, même Bouna Sarr pouvant désormais être appelé à jouer (il est rentré à Istanbul…)

En l’emportant 8-0 (triplé de Harry Kane dont un sublime lob de 50 mètres, doublés de Sané et Musiala, Müller) le Bayern réalise l’exploit de l’emporter après avoir marqué au moins 7 buts pour la 3ème fois de son histoire, après le 11-1 de 1971 face au BvB Dortmund, et le 7-2 face à l’Eintracht Francfort en 1981.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :