FCBayern-fr

Une visibilité en forte hausse

Alors que le site officiel vient de mettre en ligne une version brésilienne (le site est disponible en 9 langues désormais : Allemand, anglais, américain, espagnol, chinois, japonais, russe, arabe et donc brésilien), toujours aucune version française. Même si le club compte actuellement de nombreux internationaux français, il semble acquis que la France ne représente pas un marché porteur pour le FC Bayern, qui reste en outre mal aimé des français.

Le FCBayern-fr.com reste le seul site officiel francophone de supporters reconnu par le club. Sa lisibilité ne cesse de progresser malgré une actualité en berne et une saison 2020-2021 « normale » sans plus et un mercato en berne.

En moyenne annuelle 2021, le site est consulté plus de 400 fois par jour, soit une progression de +71% par rapport à 2020. Dernièrement, le post sur la 5ème étoile a été lu plus de 12.000 fois et le record de consultation  (nouvelle version du site) a été enregistré le 23 08 2020 avec 15.128 vues le jour de la finale gagnée contre le PSG lors du Final 8. En avril 2021, le site a enregistré 56.774 vues 1.892 en moyenne / jour.

Merci de votre confiance (le site fait régulièrement l’objet de contrôles opérés par le club, qui veille à ces les droits et l’éthique soient respectés, les paris en ligne depuis le site étant interdits et les droits à l’image étant vérifiés).

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More