how do i cancel zoosk through itunes how to add photo on tinder why am i not getting tinder matches anymore how to stop tinder cropping photos
FCBayern-fr

Zonta et le Bayern disent NON

Comme l’an dernier, l’Allianz Arena sera à nouveau illuminée en Orange le 25 novembre comme un signal contre la violence à l’égard des femmes et des filles. Le FC Bayern soutient donc la campagne « Zonta dit NON ». Surtout en ces temps difficiles avec le coronavirus, la quarantaine et l’isolement domestique, il est plus important que jamais de sensibiliser le public à cette question. Le 25 novembre est la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

L’Allianz Arena sera illuminée en orange du coucher du soleil à 16h25 jusqu’à 20h, avant de repasser au rouge pour le match de Ligue des Champions de la soirée contre le Red Bull Salzbourg, comme il le fait chaque fois que le Bayern joue. En plus de l’Allianz Arena, d’autres monuments munichois qui seront illuminés en orange comprennent la grande roue d’Ostbahnhof, le Théâtre Residenz, le Kammerspiele, le Künstlerhaus, le Centre de documentation pour l’histoire du national-socialisme, le Literaturhaus, la Gasteig, BMW Welt, l’Université technique, plusieurs ministères et la bannière à l’hôtel de ville.

NDLR : pourquoi la couleur orange ? parce le Orange est la couleur choisie par l’ONU pour symboliser « un meilleur futur pour les femmes et les filles, un futur libre de toute violence »

Le Professeur Hoda Tawfik, président du Zonta Club München City: « Tous les trois jours, une femme meurt en Allemagne des suites de violences conjugales. Un monde dans lequel les femmes peuvent s’exprimer librement et vivre sans crainte de violence… Nous nous sommes encore éloignés de cet objectif dans le monde entier à l’époque du coronavirus. On a signalé une augmentation inquiétante du nombre de cas de violence à l’égard des femmes et des filles pendant la pandémie. Il faut que ça s’arrête ! Les clubs Zonta du monde entier envoient un message pour l’interdiction de la violence à l’égard des femmes avec la campagne « Zonta says NO/Orange the World ». Avec la couleur orange, nous disons collectivement « Non ».

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More