Ce matin, le Bayern est toujours leader, à égalité de points avec le Hertha Berlin (13). Mais au terme de cette 6ème journée, le BvB Dormund et le séduisant Werder Brême pourraient reléguer le Bayern à la 3ème place à 1 petit point (Le Bvb se déplace à Leverkusen, alors que le Werder se rendra à Stuttgart). Le prochain match des hommes de N Kovac verra le Bayern recevoir M’Gladbach, un adversaire qui a toujours posé des problèmes au Bayern ces dernières années…

Les réactions:

Niko Kovac : « Nous avons fait 2 fautes de trop (NDLR : une faute stupide de J Boateng amenant le pénalty ; un centre en retrait d’école pour le 2nd but berlinois) » « personne ne peut être content d’une telle défaire, même si nous avons bien contrôlé le jeu en seconde période et bien combiné » « il nous a manqué de marquer des buts quand nous avons eu les occasions » « il ne faut pas tout voir en noir, c’est notre première défaite (NDLR en 9 matchs officiels), çà va ».

Manuel Neuer : « En première période, nous n’avons pas été aussi présents qu’en seconde » « il a manqué des détails, c’est ce qui fait la différence » « Convertir nos occasions en but, c’est une grande question. Nous devons mettre la balle au fond et nous n’y sommes pas arrivés une nouvelle fois »

%d blogueurs aiment cette page :