Bielefeld / Bayern, les réactions

Une superbe première mi-temps a permis au Bayern de glaner ses premiers points à l’extérieur de cette saison de Bundesliga , en battant l’hôte Arminia Bielefeld 4-1. « Après une longue pause internationale, le premier match retour est toujours important », a déclaré Robert Lewandowski, buteur d’un doublé et récemment de retour de matches avec son équipe nationale, et heureux de la victoire après le match. Il a ajouté : « La deuxième mi-temps n’a cependant pas été assez bonne de notre part. Nous avons eu deux, trois occasions de marquer, mais nous avons aussi commis deux ou trois erreurs. » 

Bielefeld vs Bayern: les réactions

Hansi Flick: « La première mi-temps a été proche de ce que nous voulons. Mais nous avons eu environ cinq minutes où nous étions trop négligents. Je ne suis pas content de cela et cela a rendu nos vies un peu difficiles. Pour moi, Thomas Müller avec Robert Lewandowski ont été nos deux meilleurs joueurs dans le match. Bien sûr, nous pouvons mieux défendre que nous l’avons fait, mais nous manquons aussi quelques séances d’entraînement. Ce sera un défi, mais il n’y a pas d’autre option et c’est pour cette raison que nous le relèverons

Manuel Neuer : « Nous avons bien performé. C’était un super terrain. Nous avons pü mettre Arminia sous pression tôt. Ils ont néanmoins encore essayé de jouer à l’arrière. Il était important que nous profitions des chances que nous avions dans la surface de réparation adverse. C’était important pour nous de marquer aussi. Nous avons donné un bon compte de nous-mêmes. Malheureusement, nous avons concédé un but, mais nous en avons marqué quatre. Cela en dit long sur notre attaque.

Robert Lewandowski: « Les 45 premières minutes, nous avons clairement montré que nous voulions gagner. Nous avons marqué trois buts et eu quelques bonnes occasions. Cependant, Arminia a bien joué avec le ballon. Ils montrent cette saison qu’ils sont en place pour un combat et qu’ils peuvent réaliser de bonnes performances. Nous n’avons pas été assez bons en deuxième mi-temps. Nous avons eu deux ou trois occasions de marquer, mais nous avons commis deux ou trois erreurs. Après une longue pause, le premier match retour est toujours important.

Réactions de Bielefeld:
Uwe Neuhaus (entraîneur d’Arminia Bielefeld): « Le fait est que le FC Bayern a un autre niveau de qualité, et que nous le connaissons. Nous savions avant le match aussi que nous pouvions perdre par beaucoup de buts. Mais nous ne sommes pas contents, surtout en première mi-temps. Nous avons encore la capacité de nous améliorer à l’arrière et en attaque.

Fabian Klos (capitaine d’Arminia Bielefeld): « Nous n’avons pas fait un si mauvais match. Nous avons réussi à exécuter 80% du plan que nous avons entrepris de réaliser avant le match. Nous voulions rester forts et rendre les choses difficiles pour le Bayern. Ils sont tout simplement la meilleure équipe du monde. Nous nous sommes très bien débrouillés à cet égard. On ne peut pas nous reprocher de ne pas tout donner.

 

La source fcbayern.de

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More