Salzbourg/Bayern : les réactions

Les réactions :

Hansi Flick (entraîneur du Bayern Munich, après la victoire de son équipe face à Salzbourg (6-2) : « Ils nous ont pris à froid. Pour les téléspectateurs c’était un très bon match, mais pour un entraîneur ce n’était pas si top. Mais je suis très content de la mentalité montrée par mon équipe. Après le retour de Salzbourg à 2-2, nous avons réussi à renverser le match en notre faveur. »

Jérôme Boateng (défenseur du Bayern) : « C’était le match difficile que nous avions attendu. Nous avons eu de bonnes phases et d’autres moins bonnes, mais nous avons montré à la fin que nous voulions cette victoire. Elle est méritée, et le score aussi. Mais Salzbourg est une bonne équipe, ils ont fait un pressing très haut, ils ont beaucoup couru, et en fin de match ils étaient un peu fatigués et nous en avons su en tirer avantage. »

Thomas Müller (attaquant du Bayern) : « Nous savions comment Salzbourg allait jouer, nous n’avons pas été surpris, ils ont un football très intensif, un peu comme nous. On savait qu’ils pouvaient rendre coup pour coup. Jusqu’à 2-2, ça a été tendu. Ils ont pris des risques, ils ont ouvert des brèches en défense et nous en avons profité. »

La source L'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More