Boateng : au bon souvenir de Niko Kovac …

Un joueur s’est particulièrement distingué hier en Autriche : c’est Jérôme Boateng, intraitable en défense, longues transversales et même buteur !

SI Boetang semble renaitre de ses centres, n’oublions la cas Thomas Müller qui aura pris une part prépondérante dans la réussite de l’équipe la saison dernière. Ces 2 joueurs (Boateng & Müller) avait été classifié « perdus » pour le football par Niko Kovac qui ne comptait plus sur eux en voulant s’en séparer. SI Müller a déjà prolongé, une prolongation de J Boateng est désormais sérieusement envisagée par le board bavarois.

Heureusement que finalement le Bayern s’est séparé de celui … qui ne devait sa place qu’au seul Uli Hoeness (choisi, imposé et confrmé par Uli)… avant que le croate ne fasse encore plus de dégâts au sein de l’instutution. Le Bayern est passé – au début de la saison 2019-2020 – tout proche de l’accident industriel et ne restera dans les annales du club que comme un bon joueur, et un entraineur ayant faut 1 doublé en 18 mois, par un heureux concours de circonstances et des joueurs déterminés à remporter seuls ce doublé.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More