FCBayern-fr

Bayern / Salzbourg : les réactions

Réaction au match contre Salzbourg:

Hansi Flick: « Notre objectif était de terminer la phase de groupes aujourd’hui. Mais nous nous sommes rendu la vie difficile parce que nous avons donné beaucoup de ballons faciles, surtout en première mi-temps. En deuxième mi-temps, c’était mieux et nous n’avons eu aucun problème. Je suis satisfait – quatrième match, quatrième victoire, je suis très satisfait de notre efficacité aujourd’hui, et tout simplement nous avons un gardien de but de classe mondiale derrière nous. »

Manuel Neuer: « Le plus important pour moi, c’est que nous avons gagné le match – la quatrième fois d’affilée, nous l’avons fait en Ligue des Champions. Le fait que nous sommes les gagnants du groupe est un pas clair dans la bonne direction. Nous avons dû monter notre niveau de jeu en deuxième mi-temps car nous voulions conclure. Nous avons joué contre une solide équipe de Salzbourg aujourd’hui, et des situations comme celle contre le Werder Brême peuvent toujours arriver. La défense veut toujours rester inviolée, mais ce n’est pas toujours possible ».

La réaction Salzbourg :

Jesse Marsch (entraîneur du RB Salzbourg): « C’est dommage. Nous avons bien joué contre le Bayern dans les deux matchs, mais nous avons concédé beaucoup trop de buts. On n’a pas utilisé nos chances. Nous étions dangereux, nous avons eu de bons moments de transition et de belles occasions. Mais il est difficile de se défendre contre des adversaires d’une telle qualité. On a besoin du Bayern maintenant. J’ai demandé à David Alaba de gagner les deux prochains matches de Ligue des Champions aussi. Il a dit qu’ils essaieront ».

Zlatko Junuzovic (capitaine du RB Salzbourg): « Encore une fois, beaucoup de choses étaient possible dans ce match, notamment en termes d’occasions de but. Nous étions très compacts et nous avons bien joué. Ensuite, nous avons donné un but facile, qui aurait pu être empêché.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More